Comment savoir si la force de votre profil LinkedIn est au maximum ?

Vous vous demandez si la force de votre profil LinkedIn est au maximum. Obtenir la force maximale (expert absolu) est indispensable si vous voulez être bien classé dans les résultats de recherche des recruteurs.

Sur un ordinateur, lorsque vous consultez votre profil, si la force de celui-ci est maximale, c’est écrit Expert absolu comme ci-dessous à droite de la partie grise Votre tableau de bord :

LinkedIn Expert Absolu

A ce stade, si la force de votre profil n’est pas maximale, il s’affichera par exemple quelque chose comme ceci :

vous indiquant ainsi, qu’il vous faut continuer de renseigner votre profil pour que la barre du bas remplisse tous les crans.

Vous pouvez vous assurer que la force de votre profil est réellement au maximum, en consultant celui-ci depuis un smartphone. Là aussi, si la force est maximale, il est écrit Expert Absolu comme ci-dessous :

Et si vous cliquez dessus, une fenêtre de ce type apparaît :

Et n’oubliez pas que ce n’est pas parce que la force de votre profil est maximale que votre profil est réellement complet et efficace. Néanmoins, c’est une étape indispensable, un passage obligé ! Ce n’est pas suffisant pour faire partie des premiers résultats de recherche mais c’est incontournable. Si vous aussi vous voulez la force de votre profil LinkedIn au maximum alors lisez la recette afin d’obtenir un profil complet !

4 réflexions au sujet de “Comment savoir si la force de votre profil LinkedIn est au maximum ?”

Laisser un commentaire

Partagez
Tweetez
Partagez